A propos

Pour en savoir un petit peu plus sur "Parenthèse Arrondie", Emilie du blog "Les petits genevois" a réalisé une jolie interview.

Hello Caroline, merci de nous accueillir! Peux-tu te présenter en quelques mots?
Je suis Caroline, créatrice de « Parenthèse arrondie », maman comblée d’un petit mini de 2 ans qui me pousse à me réaliser tous les jours un peu plus.
Un super boulot dans un concept store à Genève, une vie de maman et une petite entreprise, comment dit-on déjà: une « mumpreneuse » qui vit chaque expérience à fond.

Comment est née « Parenthèse arrondie »?
C’est avant tout un projet familial né il y a six ans avec ma maman et ma sœur, depuis à peine un an j’ai repris les rênes pour donner une nouvelle dynamique à notre projet. » Parenthèse arrondie » est née suite à ma grossesse, d’ailleurs le nom lui est dédié, une jolie parenthèse de 9 mois dans ma vie et un joli bidon tout arrondi…
Toujours aidée par ma famille, la collection et le style se veulent plus simples, plus épurés avec une dynamique colorée.

Comment s’est passée la réalisation de cette collection? Quelles ont été tes inspirations?
Un seul but, avoir « la tête dans les étoiles », la totalité des tissus est étoilée, l’étoile est un motif que j’aime et dont on ne se lasse jamais. Il s’agit de mon fil conducteur.J’ai créé une collection d’articles pour future maman et bébé, un ensemble d’accessoires autour de l’allaitement et autour de la naissance tels que des nids d’anges, bavettes, accroches tétines, sorties de bain…

La collection se veut utile pour les premiers mois de vie de bébé?
Beaucoup d’accessoires m’ont manqué, tel qu’un matelas à langer portable à glisser dans son sac à langer, un nid d’ange pour le tenir au chaud à la maison comme dehors, des langes, des petits chaussons… Un petit équipement pour ses premiers besoins et surtout pour son confort.
La collection s’arrête pour le moment à la taille 6 mois mais devrait bientôt aller jusqu’au 12 mois.

Et la suite alors? Peux-tu nous parler de tes futurs projets pour « Parenthèse arrondie »?
Oh beaucoup de projets, je souhaiterais créer une petite collection vêtements de grossesse. Ces derniers sont des fois de mauvais goût ( et je ne pense pas être la seule à penser cela!!!) , être enceinte ne rime pas forcément avec jogging et tee-shirt de sport…